L'IMPORTANCE DE DEMANDER PARDON À SA FEMME
20 mai 2025/image%2F6303647%2F20250520%2Fob_e8c938_new-project-16.png)
Mari, apprends à demander pardon à ta femme. C'est un honneur pour toi de lui présenter tes excuses.
Le seul moment où le mari devrait montrer son humilité à sa femme, c'est quand il a tort, et demander pardon à sa femme est un signe d'humilité.
Mais malheureusement, à cause de l'égoïsme, il y a des maris qui n'aiment pas demander pardon à leur femme, même s'ils savent qu'ils ont tort.
Si tu refuses de demander pardon à ta femme quand tu l'as offensée, c'est une manière de la traiter comme quelqu'un qui n'a pas d'importance, qui n'a pas de valeur, et de piétiner son droit en tant que femme.
Lorsque le mari demande pardon à sa femme en reconnaissant qu'il a tort, cela permet à la femme de comprendre que son mari reconnait sa valeur en tant que femme.
Vous allez remarquer que lorsque le mari sait qu'il a tort et demande pardon à sa femme, celle-ci commence à faire des gestes comme un bébé, car au fond de son cœur, elle est remplie de joie. Elle se réjouit et se dit dans son cœur : 'Oui, mon mari reconnaît ma valeur et mes droits en tant que femme.'
« Mari, si tu sais que tu as offensé ta femme, demande-lui pardon. Cela montre que tu reconnais avoir eu tort, c'est-à-dire que tu sais que tu n'as pas raison.
En effet, le fait de demander pardon à ta femme ne diminue pas ta valeur ni ton autorité dans le foyer. C'est également un moyen d'apprendre à vos enfants que, même si le chef de famille, le mari, offense sa femme, il doit lui demander pardon, ce qui est un signe d'humilité et de respect envers sa femme. »
De plus, la femme doit comprendre que si son mari lui demande pardon, ce n'est pas un signe de faiblesse et qu'elle ne doit pas en profiter pour lui manquer de respect ni essayer de prendre le dessus sur lui dans le foyer.