Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA NATION LIBÉRÉE INFO

Société de production et de diffusion médiatique

Nous avons reçu une leçon de vie » : Okocha révèle pourquoi le Nigeria a perdu contre la Tunisie

 

L’ancien capitaine des Super Eagles, Austine Jay Jay Okocha, a réagi à la défaite 1-0 du Nigeria contre la Tunisie qui marque la fin de leur séjour à la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun.

De nombreux amateurs de football dans le monde entier seraient surpris que le Nigéria ait quitté le tournoi de cette manière après avoir terminé le groupe avec neuf points confortables.

Les Super Eagles n’ont pas pu trouver leurs ailes face à des Aigles de Carthage plus résolus, qui ont exécuté le match sans environ 12 de leurs principaux joueurs.

Okocha, qui a qualifié le résultat de décevant, a ajouté que c’était une leçon de vie pour les amoureux du football.

Le vainqueur de l’AFCON 1994 a laissé entendre que le Nigeria a sous-estimé ses adversaires.

S’exprimant sur Super Sports après le match, Okocha a déclaré : « C’est une soirée décevante pour nous, mais nous devons dire félicitations à la Tunisie. Une victoire bien méritée. Je pense qu’ils ont été plus malins que nous ce soir sur le plan tactique.

« Ils sont arrivés avec un bon plan de jeu et ils l’ont exécuté. Et vous savez, c’est une leçon pour tous les amoureux du football. Le football est toujours le gagnant… un match doit d’abord être joué.

« Nous n’avons pas fait assez pour gagner ce match et nous avons reçu une leçon de vie aujourd’hui. Donc, nous devons juste nous relever, trouver des points positifs et construire à partir de là. «

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article